Jaquette manga shugo chara - Graphisme

Jaquette manga shugo chara Mangas anime dans le genre que shugo chara (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Un animé (manga) du genre shugo chara (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Manga du genre shugo chara » Forum - Loisirs / Divertissements Vous pouvez m'aidé pour shugo chara? (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche les volum shugo chara en françai (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Bonjour
Deux de mes mangas n'ont pas de jaquette de protection et j'aurais aimé me les imprimer. Il s'agit des tomes 5 et 11 de Shugo Chara. Est Il possible d'en trouver des scan quelque part (avec le rabat et tout) ? Ou quelqu'un qui a les livres pourrait-il m'envoyer un scan s'il vous plaît? :)
Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

Jaquette manga shugo chara Mangas anime dans le genre que shugo chara (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Un animé (manga) du genre shugo chara (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Manga du genre shugo chara » Forum - Loisirs / Divertissements Vous pouvez m'aidé pour shugo chara? (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche les volum shugo chara en françai (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed