Quel portable choisir pour du montage vidéo ? - Matériel informatique

Quel portable choisir pour du montage vidéo ? Recherche ordinateur portable performant pour le montage vidéo [Résolu] (Résolu) » Forum - Montage vidéo Quel pc choisir pour du montage video? » Forum - Matériel informatique Avis sur portable pour faire du montage video » Forum - Ordinateur portable Quel logiciel choisir pour du montage vidéo? » Forum - Matériel informatique Portable Gamer et 3D/montage vidéo » Forum - Ordinateur portable

Bonjour tout le monde,
Je cherche un petit pc portable avec un budget de 300 euros maximum ! Je ne sais pas si c'est possible mais il me faut pas quelque chose d'exceptionnel, je me fou de la qualité de l'image car c'est juste pour avancer sur mon montage quand je suis pas chez moi car chez moi j'ai un autre. Donc ceux qui si connaissent n'hésitez pas à me donnez un coup de main, Merci !

Forum

Quel portable choisir pour du montage vidéo ? Recherche ordinateur portable performant pour le montage vidéo [Résolu] (Résolu) » Forum - Montage vidéo Quel pc choisir pour du montage video? » Forum - Matériel informatique Avis sur portable pour faire du montage video » Forum - Ordinateur portable Quel logiciel choisir pour du montage vidéo? » Forum - Matériel informatique Portable Gamer et 3D/montage vidéo » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed