SLI avec GTX660 et GTX1060 - Matériel informatique

A voir également:Sli avec gtx660 et gtx1060SLI - MSI GTX650 & ASUS GTX660 ✓ - Forum - Carte graphique Gtx660 en SLI ? - Forum - Carte graphique Jeux compatible sli - Conseils pratiques - Carte graphique Sli non détecté mais cg reconnues ✓ - Forum - Carte graphique Dual core pour une M2N4 SLI ? ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous,

J'écris ce post pour vous savoir si il est possible d'effectuer un SLI avec mes deux cartes graphiques qui sont :
GTX660 2go (asus)
GTX1060 6go (ZOTAC AMP edition)

J'ai cru comprendre qu'il n'était pas forcement possible d'effectuer un SLI avec deux cartes graphiques différentes dans certains cas du coup je suis un peu perdu ?

Voici mon setup:
i5 6600K
16Go de ram
MSI z170A

merci beaucoup pour vos renseignements :)
Bien à vous
Nicolas

Forum

A voir également:Sli avec gtx660 et gtx1060SLI - MSI GTX650 & ASUS GTX660 ✓ - Forum - Carte graphique Gtx660 en SLI ? - Forum - Carte graphique Jeux compatible sli - Conseils pratiques - Carte graphique Sli non détecté mais cg reconnues ✓ - Forum - Carte graphique Dual core pour une M2N4 SLI ? ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le SLI n'est possible que avec des puces identiques, même si les cartes sont différentes. On peut assembler une Asus et une MSI tant que les puces utilisées sont les mêmes. Deux 660, par exemple.

De plus, faut il encore une carte capable de le faire. Une GTX 1060 ne gère pas le SLI. Donc, ça resterait quoi qu'il arrive impossible.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Merci Judge_DT 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32460 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Hello !

Merci pour vos réponses ! Il m'avait semblé voir quelque part que la 1060 supportait le SLI !AU moins c'est clair haha !

Merci beaucoup

• auteur

Non,

Car si tu regardes sur le côté extérieur de la carte (celui visible quand la carte est branchée), tu verras qu'il n'existe aucun emplacement pour la connexion d'un pont SLI, nécessaire pour pouvoir créer un SLI de carte. Seules les cartes comme les 1070 et 1080 peuvent être utilisées pour les SLI sur les gammes actuelles.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Et non on peut faire un sli avec deux cartes identique.

Et pas avec deux cartes differentes

Voila

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed