Changer d'ordi et garder gummy - Jeux vidéo

Changer d'ordi et garder gummy Changer de pc en gardant le DD ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changement d'ordinateur en gardant la meme license Kaspersky (Résolu) » Forum - Logiciels Conserver ses mails - changement de PC » Forum - Messagerie Changement d'ordinateur et garder internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Changement d ordi comment garder les logiciel » Forum - Windows

Bonjour*

je change d'ordi et je voudrais garder gummy drop tel qu'il est
je ne voudrais pas tout recommencer
j'ai vu sur internet qu'il fallait synchroniser avec face book mais je ne sais comment faire
et surtout je voudrais savoir si sur face book tout le monde verra que je suis sur gummy ou jeux qd ils viendront ?
merci de votre aide

Forum

Changer d'ordi et garder gummy Changer de pc en gardant le DD ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changement d'ordinateur en gardant la meme license Kaspersky (Résolu) » Forum - Logiciels Conserver ses mails - changement de PC » Forum - Messagerie Changement d'ordinateur et garder internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Changement d ordi comment garder les logiciel » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed