Imprimante epson 245 - Imprimante

Imprimante epson 245 Installer une imprimante epson xp-245 » Forum - Imprimante Adresse ip imprimante epson xp 245 » Forum - Imprimante Comment scanner un document avec une imprimante epson xp 245 » Forum - Imprimante Epson DX 4450 : encre noire n'imprime pas ! (Résolu) » Forum - Imprimante Probleme configuration wifi epson xp-225 (Résolu) » Forum - Imprimante

Bonjour*

J’ Ai fait appuyé sur les 2 touchés en même temps !!!
La feuille à scanner ressort imprimé ???
Sur Mac !! Comment faire
Merci

Forum

Imprimante epson 245 Installer une imprimante epson xp-245 » Forum - Imprimante Adresse ip imprimante epson xp 245 » Forum - Imprimante Comment scanner un document avec une imprimante epson xp 245 » Forum - Imprimante Epson DX 4450 : encre noire n'imprime pas ! (Résolu) » Forum - Imprimante Probleme configuration wifi epson xp-225 (Résolu) » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Merci de bien vouloir reposer le problème clairement

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ! Je n’arrIve pas à scanner des documents sur mon ordinateur MAC
    SUR la fiche il y a marqué appuyé sur les 2 touches de l’imprimante ( ou l’on imprime normalement en noir et en couleur) en même temps !!! Rien ne se passe sauf que cela imprime ma feuille !
    Est-ce qu’ Il faut que je reeneistalle avec le CD
    MERCI D’AVANCE

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voir ici comment utiliser l'imprimante

https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/5834/20002

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed