Réinitialiser ordinateur lexibook - Forum Ordinateur portable

Réinitialiser ordinateur lexibook Réinitialiser pc windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Reinitialiser pc » Conseils pratiques - PC Reinitialiser pc asus » Forum - Matériel informatique Réinitialiser tout l'ordinateur ! (Résolu) » Forum - Windows Restaurer un PC aux paramètres d'usine sans CD/DVD de Windows » Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
J’ai un ordinateur lexibook laptop revolution le bleu et je voudrais le revendre , je voudrais le réinitialiser pour que la personne à qui je le revends puisse le configurer lui même et faire ce qu’il veut mais je ne trouve pas comment le réinitialiser, merci

Forum

Réinitialiser ordinateur lexibook Réinitialiser pc windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Reinitialiser pc » Conseils pratiques - PC Reinitialiser pc asus » Forum - Matériel informatique Réinitialiser tout l'ordinateur ! (Résolu) » Forum - Windows Restaurer un PC aux paramètres d'usine sans CD/DVD de Windows » Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed