Problème lecteur codebarre Honeywell Eclipse M5145 - Forum scanner

A voir également:Problème lecteur codebarre honeywell eclipse m5145Eclipse java - Télécharger - Java Lecteur mp3 - Télécharger - Musique Lecteur windows media - Télécharger - Lecteurs vidéo Lecteur flash usb - Forum - Matériel informatique Lecteur dvd windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

J'ai branché sur mon PC Windows 10 64bits à jour un lecteur code-barre Honeywell Eclipse M5145, il s'agit d'un modèle tout simple USB à une ligne.

En me mettant sur le bloc-note, je peux lire aisément des codes-barre EAN, mais j'ai besoin d'avoir des codes-barre spéciaux qui ne me retournent que 1 ou 2 chiffres et non pas 8 ou 13 comme le veut la norme EAN.

Créer ces codes-barre n'est pas le problème, j'ai vu qu'il faut utiliser le type 39 ou 128 A, B ou C, mais mon Honeywell ne les reconnaît pas... J'ai pourtant essayé d'activer le ALT mode après avoir choisi le bon clavier, limiter le nombre minimal de caractère à 0 ou 1, et plein d'autres choses avec les différents codes-barres du manuel, mais rien n'y fait...

Si je branche mon vieux Lindy capricieux, lui reconnaît ces codes-barre spéciaux... Alors je n'y comprends plus rien, pilote ? configuration ? je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et une aide serait la bienvenue...

Merci par avance !

Forum

A voir également:Problème lecteur codebarre honeywell eclipse m5145Eclipse java - Télécharger - Java Lecteur mp3 - Télécharger - Musique Lecteur windows media - Télécharger - Lecteurs vidéo Lecteur flash usb - Forum - Matériel informatique Lecteur dvd windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed