Barre d'espace ne marche plus - Forum Clavier

Barre d'espace ne marche plus Problème word barre d'espace [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Perte de la barre d'espace sous Mac (Résolu) » Forum - MacOS 4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant (Résolu) » Forum - Clavier Problème-barre-d'espace [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Barre D'espace Et Accents Ne Fonctionnent Plus (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, ma barre d'espace ne fonctionne plus et, depuis j'utilise un clavier externe. J'ai laissé trainer la situation jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. A la lecture des échanges datant d'un an, notamment en mars 2017, j'ai cherché à résoudre cette anomalie avec la solution qui était proposée. Mais le lien indiqué ne fonctionne plus. Comment faire? Je ne trouve rien d'autre qui pourrait m'aider... Merci de vos réponses

Forum

Barre d'espace ne marche plus Problème word barre d'espace [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Perte de la barre d'espace sous Mac (Résolu) » Forum - MacOS 4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant (Résolu) » Forum - Clavier Problème-barre-d'espace [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Barre D'espace Et Accents Ne Fonctionnent Plus (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

pour commencer:
Ton clavier est un clavier de portable ou de bureau (filaire ou non ?)
Quelle marque ?
As tu en essayé un autre ?

Reply
réponses:
  • Houhai

Bonjour, désolé d'avoir tardé à répondre; Il s'agit du clavier de mon ordinateur portable, un Toshiba Satellite C850-1C5. Du coup, j'utilise un clavier externe. J'avais vu que plein d'autres personnes dans mon cas avait trouvé la solution sur ce même forum, grâce à un lien qui, malheureusement, n'existe plus... Si vous pouviez m'aider, ce serait avec grand plaisir!!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed