Touche impr ecran syst [Résolu] - Forum Imprimante

Touche impr ecran syst Touche Impr. écran/Syst (Résolu) » Forum - Windows Touche Impr. écran syst qui ne marche pas... » Forum - Windows Utilisation de la touche "impr ecran syst" » Forum - Bureautique Désactiver la touche "Impr Ecran Syst" !! SOS » Forum - Clavier Desactiver la touche Impr écran Syst » Forum - Webmaster

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines je ne peut plus utiliser la touche impr ecran syst qui enregistrait des captures d'écran en direct sur skype et que je retrouvais dans le dossier captures d'écran de one drive. Je pouvais ainsi regarder ma petite fille à distance grace à ces captures d'écran. J'ai fais plein de recherches mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes . Je précise que j'ai changer de clavier pour voir si l'autre était en panne mais avec le nouveau c'est pareil.
Mon pc est un Acer Aspire tout en un Z5101 AVEC WINDOWS 10 PRO .Merci à tous.

Forum

Touche impr ecran syst Touche Impr. écran/Syst (Résolu) » Forum - Windows Touche Impr. écran syst qui ne marche pas... » Forum - Windows Utilisation de la touche "impr ecran syst" » Forum - Bureautique Désactiver la touche "Impr Ecran Syst" !! SOS » Forum - Clavier Desactiver la touche Impr écran Syst » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
essaie touches Windows + impr. écran
Sinon en dépannage, il existe un outil de capture d'écran dans Win10.

Reply
réponses:
  • petitloup53

Bonsoir, merci je viens de faire un essai ça fonctionne, prochainement je ferais un essai quand je serais sur Skype , en attendant encore merci. Cordialement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed