Comment ouvrir un fichier PST que j'ai créé - Outlook

Comment ouvrir un fichier PST que j'ai créé Copmment ouvrir un fichier .pst ? (Résolu) » Forum - Logiciels Je n'arrive pas à ouvrir un Fichier PST (Résolu) » Forum - Logiciels Comment ouvrir un fichier pst archive » Forum - Architecture / décoration Comment ouvrir un fichier pst outlook express » Forum - Outlook Comment ouvrir un fichier pst » Forum - Logiciels

Bonjour, j'ai créé un fichier PST (à partir de Outlook 2010)sur mon disque dur (en version XINDOWS 8.1) afin de conserver tous mes mails ainsi que mes contacts. A près avoir visité plusieurs sites, impossibilité de l'ouvrir. Comment faire pour visualiser ses données en clair. Je tourne en rond et devient fou. Cordialement.

Forum

Comment ouvrir un fichier PST que j'ai créé Copmment ouvrir un fichier .pst ? (Résolu) » Forum - Logiciels Je n'arrive pas à ouvrir un Fichier PST (Résolu) » Forum - Logiciels Comment ouvrir un fichier pst archive » Forum - Architecture / décoration Comment ouvrir un fichier pst outlook express » Forum - Outlook Comment ouvrir un fichier pst » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
Sous l'onglet fichier , cliquez sur Paramètres du compte > Paramètres du compte.
Sous l'onglet Fichiers de données , cliquez sur Ajouter.
Cliquez sur le fichier Fichier de données Outlook (.pst) que vous voulez ouvrir, puis cliquez sur OK.

Reply
réponses:
  • ZORRO2017abc

Bonjour, j'ai essayé sur OUTLOOK, mais c'est ce que j'avais déjà essayé. Je précise ci-dessus que j'ai le fichier de données OUTLOOK en PST sur le disque dur: impossible de l'ouvrir en format visible. Faut -il télécharger une application? Peut-on le transformer en WORD? Merci de m'avoir répondu si gentiment et rapidement. Si seulement vous trouvez une solution au problème. Bien cordialement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed