Ouverture de Libre Office - Forum Ubuntu

Ouverture de Libre Office Quelle appli pour l'ouverture Libre Office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Plantage ouverture libre office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Ouverture "LIBRE OFFICE" (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Libre office 3.5 ouverture de fichiers (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Libre Office : 1ère ouverture de document (Résolu) » Forum - Bureautique

Sous ubuntu 16.04 j'ai depuis qq jours un souci : lorsque je veux ouvrir un document libre office exp Writer la fenêtre lancer la récupération s'ouvre je fais ok et terminé et le document s'ouvre à chaque fois (pas trop gênant, mais un peu long et pas normal) QQ un (e) peux m'aider a régler ce pb merci.
PS ça m'est déja arrivé il y a qq mois on m'avais donné la solution par ligne de commande Hélas je n'ai pas noté ! merci de vos suggestions éventuelles. Réponse assurée

Forum

Ouverture de Libre Office Quelle appli pour l'ouverture Libre Office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Plantage ouverture libre office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Ouverture "LIBRE OFFICE" (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Libre office 3.5 ouverture de fichiers (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Libre Office : 1ère ouverture de document (Résolu) » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

PS ça m'est déja arrivé il y a qq mois on m'avais donné la solution par ligne de commande Hélas je n'ai pas noté !
Avec un peu de chance elle doit apparaître dans l'historique des commandes (notamment avec la commande
history
à taper dans un terminal).

Reply
réponses:
  • auteur

non j'avais essayé merci quand même bonne soirée

• zipe31

Essaie de lancer LibreOffice en ligne de commande avec

--norestore
    comme paramètre…

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed