Windows Live mail redémarre tout seul - Messagerie

Windows Live mail redémarre tout seul Windows Live Mail s'arrête et redémarre seul » Forum - Messagerie Windows live mail refuse de redémarrer » Forum - Messagerie Windows live mail » Télécharger - Courrier électronique Windows live mail windows 10 » Forum - Windows 10 Erreur de serveur 0x800CCC90 (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour à tous les utilisateurs de Windows Live Mail,

Cette messagerie n'est plus en maintenance par Microsoft on le sait tous. Cela fait belle lurette que je m'en sers avec entière satisfaction. Elle est simple à utiliser. Du fait qu'elle n'est plus en maintenance, j'en ai tenté d'autres, Outlook, Thunderbird, Courrier et je n'ai jamais pu trouver mieux dans la présentation et la simplicité. Donc je souhaite garder le plus longtemps possible cette messagerie. Il nous reste maintenant que nous, utilisateurs, à nous dépatouiller des dépannages.

Le petit souci que j'ai avec elle, c'est lorsque je la ferme soit avec "Fichier - Quitter" soit avec la croix en haut et à droite, dans 90 % des cas elle redémarre. A la longue cela devient agaçant.

Questions : Vous les utilisateurs avez-vous eu ce genre de souci. Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Cela fait quelques semaines que je fouille les forums. Parfois j'ai trouvé ce souci mais dans des cas différents.

D'avance merci. Bonne soirée.

Forum

Windows Live mail redémarre tout seul Windows Live Mail s'arrête et redémarre seul » Forum - Messagerie Windows live mail refuse de redémarrer » Forum - Messagerie Windows live mail » Télécharger - Courrier électronique Windows live mail windows 10 » Forum - Windows 10 Erreur de serveur 0x800CCC90 (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Comme le sujet na pas eu de réponse d'utilisteur de Window Live Mail, je ferme le sujet et vais utiliser 2 logiciels Thunderbird et WLM pour progressivement n'utiliser que le 1er.

Bon vent.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed