Jeu supercity ne s'ouvre pas

A voir également:Supercity ne marche pasAucun jeu valve ne s'ouvre avec mon pc - Forum - Jeux PC/Mac Twitter ouvre un compte dédié au jeu vidéo : TwitterGaming - news Comment ouvrir l'accès au jeu de pc windows 7 - Articles Virus qui ne permet plus d'ouvrir un jeu ? Adwcleaner a détecté ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ouvrir un jeu ✓ - Forum - Jeux vidéo

Forum

A voir également:Supercity ne marche pasAucun jeu valve ne s'ouvre avec mon pc - Forum - Jeux PC/Mac Twitter ouvre un compte dédié au jeu vidéo : TwitterGaming - news Comment ouvrir l'accès au jeu de pc windows 7 - Articles Virus qui ne permet plus d'ouvrir un jeu ? Adwcleaner a détecté ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ouvrir un jeu ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Sur quel site vas tu pour ce jeu ?

Possible que ce soit un site d'arnaque si flash est déjà installé et qu'il veut te le faire réinstaller.
Ça pourrait infecter ton PC.

Contrôles tout de même que flash player soit bien à jour.

Attention : Certains malwares imitent le design des mises à jour des plugin flash de Adobe, Ne cliquez pas sans réfléchir si un site vous propose de mettre à jour votre plugin Flash Player ou si une mise à jour apparait dans la zone de notification et vous parait suspecte. Vérifiez directement sur le site d'Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Reply
réponses:
  • auteur

site facebook j'y vais tous les jour avec google ou firefox je voulais y aller aussi avec edge merci
    je reviens demain

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed