Connexion Skype [Résolu] - Skype

Connexion Skype Impossible de me connecter sur Skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype [connexion skype] (Résolu) » Forum - Skype Problème connexion Skype URGENCE ! (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Affichage connexion skype (Résolu) » Forum - Skype Connexion skype (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre le problème .merci infiniment

Forum

Connexion Skype Impossible de me connecter sur Skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype [connexion skype] (Résolu) » Forum - Skype Problème connexion Skype URGENCE ! (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Affichage connexion skype (Résolu) » Forum - Skype Connexion skype (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Une réinstallation de Skype peut-être, non, ça ne fonctionne pas mieux ?
Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

j ai pour le moment Skype grace à vous et votre savoir , pour votre service .je ne manquerais pas d y revenir , si j ai encore ce problème .merci beaucoup de m avoir aider .

• glg29

De rien, bonne continuation.
    Cordialement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci je vais essayer mais c est pas gagné je suis pas une pro ..fort remerciements à vous

Reply
réponses:
  • glg29

Tu ne le précises pas, mais si tu es sous Windows 10, Skype est compris dans le système d'exploitation.
    Sinon, tu peux le télécharger ICI.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed