Google chrome ne s'ouvre plus [Résolu]

A voir également:Google chrome ne s'ouvre plusGoogle chrome ne s'ouvre pas - Meilleures réponses Chrome ne s'ouvre plus - Meilleures réponses Google Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Google Chrome ne s'ouvre plus - Forum - Google Chrome Chrome ne veut plus s'ouvrir ✓ - Forum - Google Chrome Ma page google chrome ne s'ouvre pas en grand ✓ - Forum - Windows Google Chrome ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai essayé même de le désinstaller et le ré-installer une autre fois sans vain,
je serai très ravi si qqu'un peut m'aider, merci d'avance

Forum

A voir également:Google chrome ne s'ouvre plusGoogle chrome ne s'ouvre pas - Meilleures réponses Chrome ne s'ouvre plus - Meilleures réponses Google Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Google Chrome ne s'ouvre plus - Forum - Google Chrome Chrome ne veut plus s'ouvrir ✓ - Forum - Google Chrome Ma page google chrome ne s'ouvre pas en grand ✓ - Forum - Windows Google Chrome ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bazfile bonjour,

J'ai vu votre réponse, c'est à dire le conseil de charger ResetBrownser, mais sur l'ordinateur, je ne dépasse même pas la page d'accueil, donc impossible de charger quoique ce soit, quand je clique sur l'icone Google Chrome, rien ne se passe. Je signale que j'ai récupéré, j'ignore de quelle façon, EasyPDFCombine.

Bien entendu je ne suis pas sur l'ordi en rade.

Merci pour votre aide

YG-29

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46593 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Tu télécharges RestBrowser sur ton pc qui fonctionne, tu le mets sur une clé USB que tu connectes à ton pc en rade et tu le lances, tu peux aussi le télécharger sur ton pc en rade car tu as certainement un autre navigateur internet comme Internet Explorer ou Edge.

Marsh

Bonjour,
Réinitialise Google Chrome avec ResetBrownser il va le désinstaller complètement et le réinstaller, tout est expliqué sur la page.

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup bazfile, votre méthode a bien fonctionné, je vous remercie pour votre soutien :)

• auteur

De rien ;)
    Bonne soirée.

Marsh

Merci Bazfile,

En définitive j'ai téléchargé ResetBrowser sur Internet Explorer, tout est remis en ordre.

Un grand merci et bonne après midi.

YG-29

Reply
réponses:
  • auteur

Bonne après-midi à toi aussi.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed