Messagerie SFR bloquée - Messagerie

A voir également:Messagerie sfr bloquéeMessagerie sfr - Forum - SFR Consultation messagerie SFR ✓ - Forum - SFR Messagerie SFR ✓ - Forum - Messagerie Problème d'envoi de mails sur messagerie SFR - Forum - Messagerie Messagerie hotmail bloquée ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
Je ne suis plus client SFR mais j'en avais conservé la messagerie, aujourd'hui elle est bloquée, j'ai demandé un nouveau mot de passe (je n'ai pas perdu l'ancien) mais c'est le processus, mon identifiant est le même que mon adresse de messagerie( fixée par SFR dans mon contrat) . Lorsque dans la case identifiant je rentre mon identifiant, on me répond que mon identifiant étant le même que mon adresse mail on ne peut donc me faire parvenir un nouveau mot de passe et quand je rentre une autre adresse mail de secours, on me répons qu"'elle n'est pas connue de SFR, on tourne en rond . Le problème : dans mon dossier personnel de messagerie , je voudrais récupérer certains mails très importants pour moi .
Merci de m'aider

Forum

A voir également:Messagerie sfr bloquéeMessagerie sfr - Forum - SFR Consultation messagerie SFR ✓ - Forum - SFR Messagerie SFR ✓ - Forum - Messagerie Problème d'envoi de mails sur messagerie SFR - Forum - Messagerie Messagerie hotmail bloquée ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed