Ne s'allume plus - Samsung

Ne s'allume plus Allumer freebox sans telecommande » Forum - Freebox Mon pc ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Windows Ma tablette samsung ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Tablette tactile Mon ordinateur portable ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Forum

Ne s'allume plus Allumer freebox sans telecommande » Forum - Freebox Mon pc ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Windows Ma tablette samsung ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Tablette tactile Mon ordinateur portable ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour Eyesblus en premier c'est un pc portable ou fixe et deuxième la loupiote qui indique si le pc est sous tension (allumée) est elle allumée et pour finir si tu pourrait nous donner le noms des composants ou le constructeur et la série du pc ça serait bien

Reply
réponses:
  • jordane45

Bonjour,
    Vu la rubrique du forum choisie... je pense que "portable" = SMARTPHONE

Après... il n'y a pas le modèle... et en effet ça manque un peu d'informations pour pouvoir répondre.
    On ne sait pas si il a essayé avec une autre batterie... essayé de recharger avec un autre cable/chargeur
    Si le souci est apparu suite à un évènement particulier ( Tombé ? à l'eau ?... )

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed