Problème Discord

A voir également:Problème discordDiscord - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Discord ne se lance pas - Forum - Logiciels Supprimer conversation discord - Forum - Messagerie Modificateur de voix discord - Conseils pratiques - Logiciels audio Discord mac - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP

Bonjour,
j'ai l'habitude d'utiliser Discord pour discuter avec mes amis mais il se trouve que depuis peu je ne peux ouvrir discord alors qu'il fonctionnait à merveille. Il me fait "update Failed" et tourne à l'infini. J'ai voulu le réinstaller mais il m'est impossible d'aller sur leur site internet. J'ai comme l'impression que mon ordinateur m'a interdit l'accès à discord complètement. J'ai besoin d'aide svp.

Forum

A voir également:Problème discordDiscord - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Discord ne se lance pas - Forum - Logiciels Supprimer conversation discord - Forum - Messagerie Modificateur de voix discord - Conseils pratiques - Logiciels audio Discord mac - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Même problème que toi.
Je ne peux y accéder uniquement via l'application mobile android en 4G seulement.

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed