Impossible d'ouvrir discord

Impossible d'ouvrir discord Discord ne s'ouvre pas » Forum - Logiciels Je n'arrive pas à ouvrir mon Discord » Forum - Windows 10 Mon discord charge mais ne s'ouvre pas » Forum - MacOS Discord » Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Ouvrir boite hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
Bonjour j'utilise habituellement discord mais il ne veut plus s'ouvrir, charge a l'infini en me mettant "update failed" et de plus je ne peux meme pas le réinstaller car il m'est impossible d'aller sur leur site web. J'ai l'impression que mon ordinateur m'a interdit l'accès à tout ce qui toucher discord

Forum

Impossible d'ouvrir discord Discord ne s'ouvre pas » Forum - Logiciels Je n'arrive pas à ouvrir mon Discord » Forum - Windows 10 Mon discord charge mais ne s'ouvre pas » Forum - MacOS Discord » Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Ouvrir boite hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

35 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour ceux qui veulent un peu plus d'info :

http://kulturegeek.fr/news-134925/orange-problemes-connexion-internet-lincapacite-dacceder-certains-sites-services

Merci Rambogoss 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22745 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Artho02

ok merci c'est exactement ces sites qui ne fonctionnent plus, merci bien .
    Go attendre une solution.

Marsh

Bonjour

Le problème survient a tout les utilisateurs d'orange.
Il faut juste attendre qu'ils réparent leur problème.

Reply
réponses:
  • auteur

ça doit être ça , je suis orange également ..

• auteur

la meme chose

• auteur

orange aussi

• auteur

J'ai pareil, merci Orange...

Marsh

Même problème, même cas. Je ne peux accéder à discord UNIQUEMMENT en 4G sur mon téléphone portable via l'application. Le site + l'application sur PC m'y est impossiible

Reply
réponses:
  • auteur

• Artho02

Arrives tu à aller sur ce site?
    https://downdetector.com/

• hashatg

Non malheureusement

• Artho02

Ok j'ai l'impression que l'on a le meme problème.. J'essaye de trouver mais rien n'y fait.

• auteur

Salut, j'ai le même problème que vous..

• auteur

Pareille

• auteur

la meme

• auteur

pareil

• Artho02

ok on est loin d'être les seuls alors il va surement y avoir une solution dans pas longtemps

• auteur

même combat!!!

Marsh

Bonjour,

je ne peux meme pas le réinstaller car il m'est impossible d'aller sur leur site web

http://www.commentcamarche.com/download/telecharger-34103542-discord

Reply
réponses:
  • auteur

• bazfile

Essaie ce lien

• Artho02

Moi le problème c'est que Discord n'est pas le seul site à ne plus s'ouvrir...

• hashatg

Même tarif que pour les autres. On dirait que je suis interdit de télécharger l'application. Cela n'aurait pas un lien avec ma connection ? Mon IP est fiché ou je ne sais quoi ? 'Désolé pour ma faible connaissance et mon language un peu trop basique)

• bazfile

Fait un test de débit : http://www.speedtest.net/fr

• Artho02

deja fait et je suis a 10mb/s en descendant, mais c'est forcement du a la connection car lorsque je me met en 4G pas de soucis.

• hashatg

19 de ping
    10.07 Mb/s en descendant et 0.90 en ascendant

• Artho02

je vais essayer de relancer la box.

• auteur

Ca à marché en relançant la box?

• auteur

3 ms/Ping
    100.93Mbps Descendant
    91.50Mbps Ascendant

Marsh

Comme l'indique le lien de Rambogoss dans son premier post, ce n'est pas un problème de DNS.
Donc cette manip est obsolète.
Le soucis viendrait du réseau Orange.
On ne peut que se retourner vers notre opérateur internet.

Reply

Marsh

Voici un copier-coller d'uns solution pour contourner le problème :

HS - SOLUTION POUR LES USAGERS ORANGE QUI ONT DES PROBLEMES DE "DNS" ET NE PEUVENT PLUS SE CONNECTER SUR LOL (et autre sites dont notamment les sites de streaming)*

Vous aurez remarqué les problèmes depuis 1 ou 2h maintenant. Je ne conçois pas vraiment l'origine du problème mais il semblerait que les modems oranges soient dans le rouge et amènent des problèmes de DNS chez tous les utilisateurs. Voici rapidement comment régler le problème.

1- Ouvrir le "Panneau de configuration"
2- Cliquer sur "Réseau et internet"
3- Cliquer sur "Centre réseau et partage"
4- Sur le menu de gauche, cliquer sur "Modifier les paramètres de la carte"
5- Cliquer droit sur votre carte puis dans le menu déroulant choisir "Propriétés" (si vous êtes branchés en éthernet, la carte se nommera par défaut "Ethernet")
6- Trouver l'élément "Protocole internet version 4 (TCP / IPv4)", le sélectionner et cliquer sur "Propriétés"
7- Venir cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante:"
8- Remplir comme suit:
"Serveur DNS préféré: 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire: 208.67.220.220"
9- Cliquez sur "OK" et fermez tout.
10- Relancez le client LoL et essayez de vous connecter

Reply
réponses:
  • auteur

pour ma part sa fonctionne pas

• auteur

nn plus

• auteur

ça ne change rien :/

• auteur

non plus

• auteur

Merci beaucoup ! Cela fonctionne très bien, pensez quand même à screen vos anciens paramètres au cas où Orange aurait fait la mise à jour de correction.

Bonne soirée ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed