Désactiver les sons de clavier (sms) sur Android 7 [Résolu] - Forum Android

Désactiver les sons de clavier (sms) sur Android 7 Clavier Arabe pour Android » Télécharger - Bureautique Clavier Google pour Android » Télécharger - Utilitaires Swiftkey Clavier + Emoji pour Android » Télécharger - Utilitaires Sauvegarder les SMS sous Android » Conseils pratiques - Android Désactiver une touche du clavier : possible ? (Résolu) » Forum - Clavier

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max)
Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tape un caractère durant la rédaction d'un SMS.
Est-il possible de désactiver ces sons ?

Merci d'avance

Forum

Désactiver les sons de clavier (sms) sur Android 7 Clavier Arabe pour Android » Télécharger - Bureautique Clavier Google pour Android » Télécharger - Utilitaires Swiftkey Clavier + Emoji pour Android » Télécharger - Utilitaires Sauvegarder les SMS sous Android » Conseils pratiques - Android Désactiver une touche du clavier : possible ? (Résolu) » Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour , moi sur mon téléphone , j ai dans les paramètres clavier "son a la pression" que je peux activer ou désactiver

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci, où trouve t on les paramètres clavier ?
    Je peux toujours tester, voir si c'est au même endroit.

• Cocorico1234567

Tu peux aussi aller dans "paramètres"->"langue et saisie"->"paramètres avancés"et la tu devrai trouver

• Cocorico1234567

Normalement quand tu es sur ton clavier , tu as un icone parametre au dessus d une touche , il te suffit juste de rester appuyer une ou deux seconde et tu es redirigé vers les parametre clavier

• auteur

merci, je teste ça.

• auteur

je n'ai pas paramètres avancés dans "langue et saisie"
    Par contre en laissant appuyé 2 secondes, durant une saisie, le bon menu est apparu.
    Merci infiniment pour cette aide ! Je n'aurai plus à endurer ces sons !

• Cocorico1234567

De rien

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed