Activer ma carte graphique PC portable - Carte graphique

Activer ma carte graphique PC portable Changer la carte graphique d'un PC portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte graphique Changer de carte graphique sur un PC portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte graphique Comment choisir une carte graphique pour son PC » Conseils pratiques - Carte graphique Changement carte graphique pc portable? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changer la carte graphique PC Portable Lenovo [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte graphique

Bonsoir,

J'ai actuellement un problème avec ma carte graphique et mon chispet graphique. Je sais que mon pc utilise mon chipset graphique (Intel graphics 630) au lieu de ma carte graphique gtx1050. Je me suis renseigné et j'ai désactivé mon chipset graphique dans le gestionnaire de périphériques mais mon pc ne détecte pas la carte graphique, enfin il ne l'utilise pas vu qu'il la détecte dans le gestionnaire de périphérique. Que faire pour utiliser ma carte graphique (j'ai déjà mis tout les parametres nvidia nécessaire )

Forum

Activer ma carte graphique PC portable Changer la carte graphique d'un PC portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte graphique Changer de carte graphique sur un PC portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte graphique Comment choisir une carte graphique pour son PC » Conseils pratiques - Carte graphique Changement carte graphique pc portable? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changer la carte graphique PC Portable Lenovo [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Lorsque tu désactive ton chipset graphique, que se passe t'il exactement ? Y a t'il un message d'erreur, un son, as tu toujours une image, ta 1050 s'affiche t'elle dans le gestionnaire de périphériques ?

Reply
réponses:
  • HappyNappys

déjà merci de répondre aussi rapidement!

Quand je désactive mon chispet mon autre écran connecté en hdmi n'affiche plus rien, et impossible de lancer un jeu vidéo par exemple car il ne détecte pas la carte graphique, même chose pour le panneau de configuration nvidia

• HappyNappys

Mais mon écran principal affiche toujours des images néanmoins ma carte graphique apparaît toujours dans le gestionnaire de périphériques

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye de laisser ton chipset activer car c'est lui qui gère le double écran. Lorsque les deux périphériques graphiques sont activé (chipset + GTX 1050), tu devrai pouvoir faire un clic droit sur l'icône de ton jeu et sélectionner "Exécuter avec le processeur graphique..." puis cliquer sur "Processeur Nvidia haute performance". Essaye de voir lequel des deux est par défaut.

Reply
réponses:
  • HappyNappys

Effectivement j'ai fait cela et j'ai pu changer les graphiques intégrés sur le processeur hautes performances et ça a l'air de marcher je vous remercie!

• Azertox_

De rien !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed