Scrabble pro conection - Internet / Réseaux sociaux

Scrabble pro conection Deconnection totale de scrabble pro (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Scrabble pro. (Résolu) » Forum - Jeux en ligne Scrabble pro pour tablette? (Résolu) » Forum - Google Chrome Connection à scrabble pro [Résolu] (Résolu) » Forum - Google Chrome Pourquoi scrabble pro a disparu de mon ordi? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Domiciliée à Lyon, impossible de me connecter sur scrabble pro depuis 19 h.
Merci pour vos commentaires

Forum

Scrabble pro conection Deconnection totale de scrabble pro (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Scrabble pro. (Résolu) » Forum - Jeux en ligne Scrabble pro pour tablette? (Résolu) » Forum - Google Chrome Connection à scrabble pro [Résolu] (Résolu) » Forum - Google Chrome Pourquoi scrabble pro a disparu de mon ordi? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Différents sites semblent impactés par un problème chez Orange.... C'est peut-être le cas

voir ceci :

http://kulturegeek.fr/news-134925/orange-problemes-connexion-internet-lincapacite-dacceder-certains-sites-services

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci xileh. Comment savoir si mes 2 sites sont concernés et pourquoi des amis peuvent se connecter ?

Reply
réponses:
  • Xileh

Si tes amis ne sont pas clients Orange, ils ne doivent pas être concernés....

• Xileh

J'ajoute que puisque tu as des amis qui peuvent se connecter, tu peux leur demander d'interroger le support du site afin d'avoir confirmation du problème... Si cela vient bien d'Orange, ils doivent avoir de nombreux signalements

• auteur

Mais oui bien sûr. Merci pour ton aide

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed