Connexion KO suite MAJ windows 10

Connexion KO suite MAJ windows 10 Problème connexion Wifi depuis MAJ windows 10 » Forum - WiFi Problème de connexion à internet suite à MàJ Windows 10 » Forum - Réseau Aucune connexion n'est disponible windows 10 (Résolu) » Forum - Windows Windows 10 1709 - Installer la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update » Conseils pratiques - Windows 10 Touche Maj et verrouillage Maj sous windows 10 (Résolu) » Forum - Clavier

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter à internet avec certaines application et certains sites internets.
Je n'arrive plus à me connecter à mon jeux League of legends et à mes deux sites de streamings habituels.
J'arrive néanmoins à aller sur d'autres sites sans problème, je ne comprend pas quelqu'un aurait la solution?

Merci

Forum

Connexion KO suite MAJ windows 10 Problème connexion Wifi depuis MAJ windows 10 » Forum - WiFi Problème de connexion à internet suite à MàJ Windows 10 » Forum - Réseau Aucune connexion n'est disponible windows 10 (Résolu) » Forum - Windows Windows 10 1709 - Installer la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update » Conseils pratiques - Windows 10 Touche Maj et verrouillage Maj sous windows 10 (Résolu) » Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est très curieux j'ai accès à ma boite mail gmail, à ce site pour poster mais je n'ai accès à aucun site de streaming

"Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site."

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed