Musique Bande Annonce ARTE Films Mars 2018 - Musique / Radio / Clip

Musique Bande Annonce ARTE Films Mars 2018 Musique bande annonce du film "le mac" [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Musique bande annonce film l'italien [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Musique bande annonce film Public Enemies [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Musique de la bande annonce du film "Un plan parfait" » Forum - Musique / Radio / Clip Musique Bande annonce en vf du film Toy Boy » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une musique diffusée sur Arte en février/mars 2018.
Il s'agit de la musique de fond passée sur la bande annonce qui présente les films du mois de mars 2018.
C'est une voix de femme, assez rauque, probablement une musique des années 70, dans un style assez rock.

Merci pour vos réponses

Forum

Musique Bande Annonce ARTE Films Mars 2018 Musique bande annonce du film "le mac" [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Musique bande annonce film l'italien [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Musique bande annonce film Public Enemies [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Musique de la bande annonce du film "Un plan parfait" » Forum - Musique / Radio / Clip Musique Bande annonce en vf du film Toy Boy » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
je suis tombé sur une bande annonce de film ce matin , la musique était Donna Summer
Je ne sais pas si c'est la même ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed