Problème de téléchargement itunes - iTunes

Problème de téléchargement itunes Telecharger itunes » Télécharger - Lecteurs audio Télécharger itunes 64 bits » Télécharger - Lecteurs audio ITunes, je n'arrive pas a l'installer :'( ! [Résolu] » Forum - ITunes ITunes Mac » Télécharger - Lecteurs audio Télécharger Itune ! (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir,
Voici mon problème, j’ai absolument besoin d’avoir ITunes sur mon ordinateur fixe (Windows 7) mais il ne veut pas ce télécharger. Cela me met un message d’erreur
Une erreur s’est produite lors de l’installation de l’assamblage Microsoft. VC80.CRT, type="win32", version = "8.0.50727.6195", publicKeyTocken = "1fc8b3b9a1e183b ",processorArchitecture= "x86 "
Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d’informations. HRESULT: 0x80070002.

Merci de votre aide !

Forum

Problème de téléchargement itunes Telecharger itunes » Télécharger - Lecteurs audio Télécharger itunes 64 bits » Télécharger - Lecteurs audio ITunes, je n'arrive pas a l'installer :'( ! [Résolu] » Forum - ITunes ITunes Mac » Télécharger - Lecteurs audio Télécharger Itune ! (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
https://support.apple.com/fr-fr/HT204275

Reply
réponses:
  • Vcdl44

D’accord je vais essayer

• Vcdl44

Ça me mets toujours le même message d’erreur

• bazfile

Voir cette page.

• Vcdl44

La même chose c’est peut-être parce que c’est Windows 10 alors que mo c’est windows 7 non?

• bazfile

Non cette méthode marche avec les deux système, contacte le support d'Apple après tout c'est leur logiciel, et vu le nombre de personnes qui ont le même problème que toi.......

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed