Asus X550JX ne reconnait plus aucunes souris - Souris / Touchpad

Asus X550JX ne reconnait plus aucunes souris Mon pc ne détecte plus ma souris USB [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Mon imprimante ne reconnait pas la souris que (Résolu) » Forum - Imprimante Ordi ne reconnait pas la souris (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Windows ne reconnaît plus ma souris ? (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Désactiver ou réactiver le pavé tactile (TouchPad) » Conseils pratiques - Souris

Bonsoir à tous,

J'ai un léger soucis avec mon Asus X550JX. Je suis sous Windows 10 et mon ordi ne reconnait plus aucunes souris que je branche. Quand je le fait, elles s'allument quelques secondes sans pour autant que je puisse faire bouger le curseur et s'éteignent. J'ai essayer sur tous les ports USB de l'ordi mais sans succès, je sais que les souris marchent puisqu'elles s'allument et certaines étaient utiliser sur d'autres ordinateurs de la maison.
Les ports USB marchent car ils fonctionnent lorsque je branche mon disque dur dessus... J'ai bien peur que ce soit un problème de pilote ou drivers que j'ai supprimé sans faire exprès mais ma connaissance technique s’arrête la et je n'ai rien trouver la dessus.

Je vous remercie pour vos réponses.

Forum

Asus X550JX ne reconnait plus aucunes souris Mon pc ne détecte plus ma souris USB [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Mon imprimante ne reconnait pas la souris que (Résolu) » Forum - Imprimante Ordi ne reconnait pas la souris (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Windows ne reconnaît plus ma souris ? (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Désactiver ou réactiver le pavé tactile (TouchPad) » Conseils pratiques - Souris

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Vas sur Driverscloud pour faire une analyse.
Si des drivers doivent être mis à jour il te le dira.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Salut Papounet !

Merci à toi, je ne connaissais pas du tout ce site, c'était une MAJ de Nvidia que je devais faire. Tu me sauves la vie ! KeurKeur sur toi :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed