Problème suppression dossier - Forum Windows 10

Problème suppression dossier Suppression de dossiers impossible (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Suppression des dossiers dans barre latérale (Résolu) » Forum - MacOS Suppression du dossier refusée. (Résolu) » Forum - Windows 10 Erreur de Suppression de dossier (Résolu) » Forum - Windows 7 Suppression de dossiers impossible (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je désinstalle un logiciel. Le programme est bien désinstallé mais le dossier est toujours présent dans le le dossier ProgramFiles et lorsque je clique sur supprimer le dossier, il me dit "impossible de supprimer le dossier".

Merci de vos réponses.

Forum

Problème suppression dossier Suppression de dossiers impossible (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Suppression des dossiers dans barre latérale (Résolu) » Forum - MacOS Suppression du dossier refusée. (Résolu) » Forum - Windows 10 Erreur de Suppression de dossier (Résolu) » Forum - Windows 7 Suppression de dossiers impossible (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Si tu veux complètement désinstaller un programme utilises plutôt Revo.
Il fait une analyse après la désinstallation pour supprimer tout ce qui reste.

Pour ton souci redémarres le PC.

Merci Papounet17000 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25996 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • lucasmarrel

Effectivement cela a marché en redémarrant mon PC.
    Merci du conseil !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed