Devenir Developpeur WEB - Forum Études / Formation High-Te

Devenir Developpeur WEB Comment devenir développeur d'application site web » Forum - Programmation Devenir développeur ou administrateur système (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Comment devenir développeur [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation Votre avis sur ce salaire "développeur web" (Résolu) » Forum - Webmaster Comment devenir développeur ? (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour,

Je suis en 1ère Bac Professionnel ( SN ) Système Numériques et je voudrais être développeur web.
Je me suis beaucoup renseigner sur le/les parcours que je pouvais prendre pour réaliser tous cela.

La filière que je voudrais pendre est celle la :
- BTS SIO option SLAM puis ensuite une Licence pro ( Réseaux Informatiques et Télécommunications ) avec l'options Web.

Voila, je voudrais s'avoir si ce parcours était possible pour devenir développeur web.
Vous en pensez quoi ?
Je voudrai s'avoir l'avis de developpeur web si possible :)

Bonne soirée et merci.

Forum

Devenir Developpeur WEB Comment devenir développeur d'application site web » Forum - Programmation Devenir développeur ou administrateur système (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Comment devenir développeur [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation Votre avis sur ce salaire "développeur web" (Résolu) » Forum - Webmaster Comment devenir développeur ? (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Tu as bien réfléchi ton parcours ;)
J'ai fais le BTS IG (SIO est la refonte du BTS IG) avec option Développement (aujourd'hui SLAM).
Par la suite j'ai fais une année de licence à la fac en développement et un master en développement.
Aujourd'hui je suis développeur web dans une SS2I.

Je trouve que ton parcours est bon, c'est parfait pour faire le métier que tu souhaites ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed