Télécommande compatible avec dvd portatif fluid - Télécommande

A voir également:Télécommande compatible avec dvd portatif fluidRecherche telecommande pour lecteur dvd dvx200B ✓ - Forum - Matériel informatique Ipod Touch, Ecouteur telecommande : compatibl ✓ - Forum - IPod Problème de télécommande pour lecteur DVD ✓ - Forum - Matériel informatique Gravure magneto num compatible autre dvd ✓ - Forum - Cassettes vidéo CODE Télécommande PROLINE pour DVD PROLINE ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un DVD double pour voiture mais sans commande. Est ce que je peux acheter une commande universelle pour utiliser avec? La marque est FLUID .
Merci de m'aider.
Cin

Forum

A voir également:Télécommande compatible avec dvd portatif fluidRecherche telecommande pour lecteur dvd dvx200B ✓ - Forum - Matériel informatique Ipod Touch, Ecouteur telecommande : compatibl ✓ - Forum - IPod Problème de télécommande pour lecteur DVD ✓ - Forum - Matériel informatique Gravure magneto num compatible autre dvd ✓ - Forum - Cassettes vidéo CODE Télécommande PROLINE pour DVD PROLINE ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Oui, peut être mais bien vérifier avant l'achat qu'elle soit compatible.
Et voir cette discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27521668-un-code-pour-mon-dvd-fluid-svp

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed