Avast , resoudre probleme gratuitement [Résolu]

Avast , resoudre probleme gratuitement CleanUp! » Télécharger - Anonymat/Confidentialité Avast Antivirus 2018 » Télécharger - Antivirus Cle licence avast anti virus gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Antivirus Avast anti-virus gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Avast est dit gratuit ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonsoir, j ai fait un scan avast et avast me stipule que mon ordinateur n'est pas en forme et me propose de le réparer si je paie un minimum tout les mois, je vous pose la capture d'ecran .

https://www.cjoint.com/c/HCoadyD2liv

J aimerai savoir si je peux le reparer avec un logiciel gratuit , merci.

Forum

Avast , resoudre probleme gratuitement CleanUp! » Télécharger - Anonymat/Confidentialité Avast Antivirus 2018 » Télécharger - Antivirus Cle licence avast anti virus gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Antivirus Avast anti-virus gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Avast est dit gratuit ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
ces informations n'ont qu'un intérêt, c'est de promouvoir un nouveau logiciel d'avast dans le but de récolter des €€€€

-on peut nettoyer ses disques soit même
-si tu as 20 programmes sur le pc, c'est que tu en as besoin
-et une erreur de registre digne d'intérêt fait planter le pc et là avast ne te sera d'aucune aide

Reply

Marsh

A cause de ces fausses infos j'ai arrete AVAST et mis AVIRA en le parametrant pointu dans outil.

Reply

Marsh

Bonjour,
Si tu ne veux être sollicité (harcelé) par des pubs ou des logiciels commerciaux, les seuls antivirus gratuits discrets à ce niveau sont, à ma connaissance, Windows Defender et Kaspersky free.
Kaspersky free : https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/free-antivirus-download

Reply

Marsh

Pourquoi payer alors eu Windows defender fait très bien son boulot...

Reply
réponses:
  • pingouinormand

Pourquoi poser cette question alors que toutes les propositions émises concernent des antivirus gratuits ?

• Barroxine

Bonjour et merci pingouinormand j ai suivi t conseil est installé avira .
    bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed