Bonjour problème d'imprimante wifi - Forum MacOS

Bonjour problème d'imprimante wifi Connecter imprimante wifi epson xp 245 (Résolu) » Forum - Imprimante Installer une imprimante epson xp-245 » Forum - Imprimante Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi » Forum - WiFi Imprimante hors connexion [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Installer une imprimante wifi (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour,
Je suis sur Mac, mon imprimante EPSON - 442, wifi, apparait bien dans le doc mais il ne se passe rien quand je veux imprimer.
Merci de m'aider.

Forum

Bonjour problème d'imprimante wifi Connecter imprimante wifi epson xp 245 (Résolu) » Forum - Imprimante Installer une imprimante epson xp-245 » Forum - Imprimante Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi » Forum - WiFi Imprimante hors connexion [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Installer une imprimante wifi (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu es "sur Mac" c'est bien mais, quel mac et quel système d'exploitation (OS) ?

Reply
réponses:
  • ddduval

Excuses, 0S X 10.6.8, l'imprimante apparait bien dans préférence système, puis imprimante, elle est bien compatible avec la version de mon ordi, j"ai vérifié sur le site Epson....

• ddduval

au fait c'est un iMac

• dede74000

Oui elle est compatible avec ton OS Snow Léopard mais, tu dois avoir eu un manuel avec et un disque d'installation sinon, tu trouveras ça sur cette page :
    https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-442#manuals

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed