Auto-allumage Mac High Sierra - MacOS

A voir également:Auto-allumage mac high sierraCréer clé usb bootable mac high sierra - Conseils pratiques - MacOS Reparer permission mac high sierra - Conseils pratiques - MacOS Open office mac high sierra - Télécharger - Suite bureautique Appcleaner mac high sierra - Télécharger - Nettoyage PC Android file transfer pour mac high sierra - Télécharger - Bureautique

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mon Mac s'est évidemment éteint. Environ 1H après que le courant ait été rétabli... il s'est rallumé tout seul ! Est-ce normal ? Merci d'avance.

Forum

A voir également:Auto-allumage mac high sierraCréer clé usb bootable mac high sierra - Conseils pratiques - MacOS Reparer permission mac high sierra - Conseils pratiques - MacOS Open office mac high sierra - Télécharger - Suite bureautique Appcleaner mac high sierra - Télécharger - Nettoyage PC Android file transfer pour mac high sierra - Télécharger - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est normal; les préférences système/économies d'énergie doivent être réglées ainsi, tout simplement et, c'est logique?

Reply
réponses:
  • auteur

OK MERCI À TOI. DONC C'EST NORMAL ET JE NE M'INQUIÈTE PAS ! TANT QUE J'Y SUIS, ET SANS ABUSER, QUAND JE VEUX FAIRE SAUVEGARDE (TIME MACHINE) IL ME RÉPOND QU'IL NE TROUVE PAS LE DISQUE DE SAUVEGARDE... PAR AVANCE, MERCI ENCORE

• auteur

Inutile de CRIER/HURLER (c'est ce que signifie l'écriture majuscule sur les forums)

Pour ce qui concerne Time machine, il faut avoir un disque dur externe, qui lui soit consacré, pour les sauvegardes, ce qui est indispensable, un disque dur, comme toute mécanique, est sujette à panne.

• auteur

OUP'S ! Pardon, je n'avais pas envie de crier... c'est juste que les Maj étaient vérouillées et que, pris par mon problème, je n'ai pas fais gaffe, d'autant plus que j'avais oublié cette signification particulière sur les forums (faut dire que n'étant plus très très jeune, mon vieux cerveau rouillé commence à me jouer des sales tours...)
    Encore merci et mille excuses pour la "gueulante" involontaire !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed