L'application Deezer est inactive [Résolu]

L'application Deezer est inactive Application deezer gratuite » Télécharger - Playlists Désactivation des applications DEEZER et SPOTIFY au démarrage [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Application deezer sur samsung player 5 » Forum - Samsung Website de Deezer reste inactif » Forum - Internet / Réseaux sociaux Applications Deezer et Spotify » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous,
Abonnée à Deezer + (sur l'application mobile), je suis confrontée à un problème fortement embêtant. Lorsque j'ouvre Deezer, un message me parvient: "l'application Deezer est inactive. Relancez la pour reprendre le téléchargement." Je suis les indications et ferme puis rouvre l'application mais toujours le même problème. Je suis bien connectée à Internet (plus particulièrement à la 4G) et pourtant le téléchargement en cours de ma playlist refuse de se faire. J'ai même activé l'option "Téléchargement même avec donnée cellulaire" ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement du terme utilisé. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou saurait d'où provient le problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

Forum

L'application Deezer est inactive Application deezer gratuite » Télécharger - Playlists Désactivation des applications DEEZER et SPOTIFY au démarrage [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Application deezer sur samsung player 5 » Forum - Samsung Website de Deezer reste inactif » Forum - Internet / Réseaux sociaux Applications Deezer et Spotify » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Desinstaller et reinstaller tu as essayer ?
Sinon contact deezer, il se peut qu'ils ont bloquer une fonctionnalité

Reply
réponses:
  • JanaBelief

    Merci beaucoup !! Cependant j'ai malheureusement dû retelecharger ma playlist entière (380 chansons environ), cela a pris du temps mais bon ça en valait la peine, merci.

  • Sins1

    Derien ;)

  • Sins1

    N'oublie pas de mettre ce sujet en "résolu"

  • JanaBelief

    Ah oui pardon, étant nouvelle je n'étais pas au courant du procédé à suivre. Merci

  • auteur

    Exactement le même problème, il n’y a pas une autres solutions car j’ai 800 musiques téléchargées.. merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed