Récupérer ces photos - Virtualisation

Récupérer ces photos Récupérer des photos sur Picasa [Résolu] » Forum - Récupération de données Récupérer photos d'un Tél. Portable Vers PC [Résolu] » Forum - Mobile Récuperer mes photos effacées [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Comment récupéré des photos supprimer [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données Retrouver des photos supprimées [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

Je possède un Canon Digital ixus 330, je voudrais récupérer mes photos, j'ai branché l’appareil photo avec un câble usb, mais apparemment il ne fonctionnerait que sous windows 98, j'ai donc installé windows 98 sur une machine virtuel, à partir du cd j'ai installé le driver mais quand je clique sur Application il me dit: No USB flash disk Attached.

Forum

Récupérer ces photos Récupérer des photos sur Picasa [Résolu] » Forum - Récupération de données Récupérer photos d'un Tél. Portable Vers PC [Résolu] » Forum - Mobile Récuperer mes photos effacées [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Comment récupéré des photos supprimer [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données Retrouver des photos supprimées [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour :

Pour récupérer tes photographies suivie de suivre mes instructions :

1) Sois tu les à sauvegarder sur ton ordinateur, tablette, appareil photo, etc...... et tu peux les récupérer en les copiant/coller.

2) Ou alors ( vraiment désolé ) tu n'a plus de photo, et tu ne pourra pas les récupérais

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed