Inviter des personnes non amis à aimer une page [Résolu]

A voir également:Comment inviter des inconnus a aimer une page facebookInviter des inconnus à aimer une page facebook - Meilleures réponses Inviter des inconnus à aimer une page facebook 2017 - Meilleures réponses Inviter à aimer ma page ✓ - Forum - Facebook Comment ré inviter des amis à aimer une page facebook - Forum - Facebook Re invité un ami ✓ - Forum - Facebook Facebook - Le bouton d'invitation d'amis n'apparaît pas - Conseils pratiques - Facebook Inviter à aimer une page facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur.
Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne sont pas dans mes amis.

Il y a t'il un moyen de leur envoyer une invitation via la page et non via mon compte ?

Merci :)

tloups,

Configuration: Macintosh / Chrome 64.0.3282.186

Forum

A voir également:Comment inviter des inconnus a aimer une page facebookInviter des inconnus à aimer une page facebook - Meilleures réponses Inviter des inconnus à aimer une page facebook 2017 - Meilleures réponses Inviter à aimer ma page ✓ - Forum - Facebook Comment ré inviter des amis à aimer une page facebook - Forum - Facebook Re invité un ami ✓ - Forum - Facebook Facebook - Le bouton d'invitation d'amis n'apparaît pas - Conseils pratiques - Facebook Inviter à aimer une page facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Non pas possible. A toi de faire de la promo pour que ta page augmente le nombre de ses abonnés en donnant l'adresse de la page : facebook.com/nom_de_la_page

:)

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed