Combinaison de graphiques Excel - MacOS

Combinaison de graphiques Excel Graphique excel 2 axes (Résolu) » Forum - Excel Graphique excel 2 axes ordonnées (Résolu) » Forum - Excel Pivoter un graphique avec Excel 2007 » Forum - Excel Graphique Excel : ignorer les valeurs nulles (Résolu) » Forum - Excel Excel | Inverser axe X et Y dans graphique (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour, j'essaye depuis un petit temps de créer un graphique excell (sous mac) dans lequel on retrouve 4 series de données (Serie 1, 2, 3,4). Mon idée est de créer un graph dans lequel la serie 1 et 2 se retrouvent sous la forme d'histogramme cumulés (l'un plus l'autre) que la serie 3 soit un histogramme ( à comparer avec la somme de serie 1 et 2). Et enfin que la serie 4 se retrouve sous la forme d'une courbe.
Il y aurait donc 4 series qui se retrouvent sous le meme graphique.

Pour l'instant j'arrive a créer un histogramme cumulé avec la 1 et 2, de rajouter la 4 sous forme de courbe, mais lorsque je rajoute la 3 il me la met sur l'histogramme cumulé (donc 1+2+3) or j'aimerais l'avoir juste à coté a titre de comparaison.

Je vous joint ci dessous mon fichier excell.

L'axe X représente les mois de l'année.

"Expected" et "Confirmed" representent les series 1 et 2 à laisser en cumulé
"Team Capacity" doit etre la courbe
"Series 4" et l'ensemble de données que j'aimerai retrouver sous forme d'histogramme a comparer avec l'histogramme cumulé.

En esperant que l'un de vous puisse m'aider.
Merci d'avance!

Forum

Combinaison de graphiques Excel Graphique excel 2 axes (Résolu) » Forum - Excel Graphique excel 2 axes ordonnées (Résolu) » Forum - Excel Pivoter un graphique avec Excel 2007 » Forum - Excel Graphique Excel : ignorer les valeurs nulles (Résolu) » Forum - Excel Excel | Inverser axe X et Y dans graphique (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed