Titre du message: vider complètement une clé USB [Résolu] - Forum MacOS

A voir également:Titre du message: vider complètement une clé usbVider completement une clé usb ✓ - Forum - MacOS Vider clé usb mac - Conseils pratiques - USB Clé usb vide mais espace utilisé ✓ - Forum - MacOS Clé usb vide mais pleine ✓ - Forum - Matériel informatique Comment vider une clé usb - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un Mac OS X El Capitan, version 10.11.1.
Je viens de mettre à la corbeille le contenu d'une clé USB de 32GB et je ne sais plus rien installer dessus.
Quelqu'un m'a conseillé de formater la clé. Comment faire pour y parvenir?
Est-ce que cela me permettra de copier des documents, une fois la clé formatée.
Merci d'avance de votre collaboration bienveillante.

Forum

A voir également:Titre du message: vider complètement une clé usbVider completement une clé usb ✓ - Forum - MacOS Vider clé usb mac - Conseils pratiques - USB Clé usb vide mais espace utilisé ✓ - Forum - MacOS Clé usb vide mais pleine ✓ - Forum - Matériel informatique Comment vider une clé usb - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Lorsque on met le contenu d'une clé USB à la corbeille, il faut penser à vider la corbeille avant d'éjecter la clé, sinon la place ne sera pas libérée.

Pour l'utilisation de cette clé sur Mac, voir cette page :
http://www.commentcamarche.com/faq/45924-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os-os-x-et-macos

Cordialement.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Et puis, pense à mettre à jour ton OS, la dernière mouture est 10.11.6
Voici la mise à jour combinée qui t'y conduira.
Cordialement

Salut Francis ;)

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed