Les fichier iso - VirtualBox

Les fichier iso Fichier iso (Résolu) » Forum - Image ISO Image ISO - Créer une image ISO » Conseils pratiques - Image ISO Lire fichier iso (Résolu) » Forum - Image ISO Lire iso sous mac (Résolu) » Forum - MacOS Car le fichier est ouvert dans system (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

je voudraient savoir comment on peut trouver des fichier iso pour virtualbox je ne sais pas comment sa marche jai peur d avoir des virus parce que je trouve pas des bon site pour sa pouvez vous m aider svp merci

Forum

Les fichier iso Fichier iso (Résolu) » Forum - Image ISO Image ISO - Créer une image ISO » Conseils pratiques - Image ISO Lire fichier iso (Résolu) » Forum - Image ISO Lire iso sous mac (Résolu) » Forum - MacOS Car le fichier est ouvert dans system (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu télécharge directement tes images ISO depuis le site source et tu enregistre au format ISO (sans rien modifier). Tu pourras ainsi utiliser pour virtualiser toutes les distributions GNU/Linux, les systèmes BSD, Windows et même ReactOS.

Par contre pour virtualiser du 64 bits, tu dois activer dans ton BIOS / UEFI l'option Intel VT-x ou AMD-V (selon ta carte mère) sachant que toutes les cartes mère ne le permettent pas forcement. Si tu n'as pas cette option, tu devras te contenter de virtualiser du 32 bits. .... Afin que tu ne perde pas de temps à télécharger pour rien, ni te "casser la tête" inutilement ;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • Stephane550

merci beaucoup pour le conseille

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed