Recherche titre série animée cyberpunk - Cinéma / Télé

Recherche titre série animée cyberpunk Recherche titre dessin animee 80 » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre dessin animée années 80/90 » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un dessin animée (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un dessin animée » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un film/dessins animées. » Forum - Cinéma / Télé

Je cherche un animé pour adulte diffusé sur télétoon au Québec début 2000. Je crois que c'était une mini-série. Elle était diffusée autour de la saint-valentin. Chaque épisode racontait une histoire différente en lien avec la sexualité et/ou la technologie (ambiance cyberpunk). Je me souviens d'un épisode où un homme rencontre une femme dans une réalité virtuelle et qu'ils choisissent de vivre à tout jamais dans le monde virtuel, ce qui a comme conséquence que leurs corps finissent incinérés, je crois.

Merci pour votre aide.

Forum

Recherche titre série animée cyberpunk Recherche titre dessin animee 80 » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre dessin animée années 80/90 » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un dessin animée (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un dessin animée » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un film/dessins animées. » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed