[ARNAQUE mail] Améli assurance Maladie

[ARNAQUE mail] Améli assurance Maladie Impossible de me connecter à ma page AMELI » Forum - Internet / Réseaux sociaux Caisse primaire d'assurance maladie (Résolu) » Forum - Google Chrome Connection assurance maladie (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité MCD pour maison d'assurance maladie » Forum - Études / Formation High-Tech Assurance maladie » Forum - Messagerie

Bonjour

Rappel : Vous recevez ce Mail de votre assurance maladie.
(depuis plusieurs mois)

Bien sûr c'est une arnaque.

Ne répondez pas et ne cliquez pas sur le lien proposé.

Lisez bien mot à mot le message et vous comprendrez qu'il y a des incohérences."Admissible"

Forum

[ARNAQUE mail] Améli assurance Maladie Impossible de me connecter à ma page AMELI » Forum - Internet / Réseaux sociaux Caisse primaire d'assurance maladie (Résolu) » Forum - Google Chrome Connection assurance maladie (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité MCD pour maison d'assurance maladie » Forum - Études / Formation High-Tech Assurance maladie » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.

L' éternelle tentative d'arnaque . . . J' ai reçu il y a quelques jours un courriel Orange m'annonçant que j'avais trop versé. Si il y a quelques années on savait de suite que c'était un faux du fait des fautes d’orthographes, désormais c'est devenu correct et a s'y méprendre ! Mais bon faut vraiment être naîf (ve) pour donner son numéro de compte alors que les sociétés concernées l'on déjà depuis des années !

Merci pour l'info . . . A +

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed