IOS VPN localités exotique [Résolu] - Forum iPhone

A voir également:Ios vpn localités exotiqueLe service de VPN HMA disponible sur iOS - Actualités Vpn gratuit - Télécharger - Anonymat/Confidentialité Vpn - Articles Torrent9 vpn - Actualités Meilleur VPN gratuit - Forum - Logiciels

Bonjour à tous et à toutes je recherche une application :

Plus dur avec Apple Store....

VPN qui fonctionne avec des localités exotique (pour iOS)

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:Ios vpn localités exotiqueLe service de VPN HMA disponible sur iOS - Actualités Vpn gratuit - Télécharger - Anonymat/Confidentialité Vpn - Articles Torrent9 vpn - Actualités Meilleur VPN gratuit - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

=> La problématique est toujours la même aujourd'hui ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

On the top again ^^

• auteur

Personne ?

• auteur

Re bonjour VincentVoltaCCM, la configuration d'un VPN , par principe, fonctionne quel que soit l'appareil (smartphone/ordinateur) les données à renseigner pour configurer un VPN sont fournis par l'administrateur du serveur sur le quel vous souhaitez que l'iPhone se connecte.
    Sur iOS il existe des applications à télécharger qui peuvent simplifier le paramétrage d'un VPN mais cela ne change rien par rapport aux données qu'il faut renseigner pour établir la connexion VPN.
    De plus si votre question est pour contourner la règlementation la charte de CCM interdit de vous aider..
    Fred.ml

• auteur

Je cherche l'équivalent de SoloVPN & One Click VPN (application sous Androïde)

C'est complément légal....
    Bien plus que de rooter un smartphone !

En fait j'ai trouvé un VPN mais marche très rarement pour les destinations exotiques.
    https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35269583-achat-sur-app-store-etranger#p35362558

• auteur

Re, le lien (la question de l'auteur du post) que vous indiquez concerne bien un contournement de la règlementation, la/les applications VPN sont légales oui mais cela dépend de ce que l'on fait avec.

• auteur

Complètement d'accord c'est une protection de vie privée c'est tout... Je n'utiliserai pas un VPN dans des régimes où ça ne rigole pas (Thaïlande) ou des dictatures (vous avez l'embarras du choix pour cette example malheureusement........).

C'est impossible sauf si on a tout bdu pays

Smartphones
    CB
    Carte SIM
    Etc.

Le VPN servirait peut être je dis bien peut être

• auteur

Le nat distant (ce qu'ils appellent vpn) n'a jamais protégé la vie privée, la preuve si tu te connectes à Google avec ce mode de changement d'adresse, il te reconnait pareil.
    ça change juste l'adresse IP et éventuellement la localisation, pour les boites neuneu qui y croient encore.

• auteur

Je plussoie, le mythe du VPN est coriace. Le VPN n'a jamais été conçu pour çà. Son but est d'éviter une interception des données m ais c'est tout.

• auteur

Rectification madmyke, un VPN est fait pour connecter un appareil nomade directement sur un serveur.
    Les entreprises qui possèdent un serveur peuvent configurer les appareils (smartphone/ordinateur portable ) pour qu'ils se connectent directement sur leur serveur, ainsi l'entreprise à la garantie de contrôler le trafique des données entre le serveur et les appareils quel que soit l'endroit ou se trouve l'appareil dans le monde.

• auteur

Tout à fait exact (j'ai simplifié à outrance) par paresse. :p
    Pour ceux qui (comme nous) travaillent entreprise il est des évidences qui ne sont pas forcément du sens pour tout le monde.

• auteur

Plus qu'à un serveur, le but est un accès protégé à un réseau privé, ça peut être un serveur mais le plus souvent c'est sur un firewall ou un routeur.

Marsh

J'utilise le VPN pour créer des drapeaux sur un jeu !
J'ai réussi à obtenir 150 drapeaux différent.

VPN britannique & VPN espagnol pour les recherches.
=> Samsung m'écrit en espagnol, j'avais oublié de retirer le VPN espagnol lors de la création du compte ^^

VPN Free Unblock Side Proxy - khasologix
Cool également mais uniquement sur Androïde ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Quelle bouse ces géolocalisation à deux balles.

• auteur

On est toujours tracé mais ça permet « d’être comme touriste français » dans un autre pays
    (ça fausse juste le pays hôte de la géo localisation goblale c’est tout)

Pour le 28 par exemple c’est ville vers Chartes ou carrément Orléans ;)

Marsh

Bonjour,

Dernière relance au cas où...

C’est également très pratique pour regarder les télévisions étrangères.
(VPN France pour regarder télévision française quand on n’est plus sur le territoire français)

Sans VPN :
=> accès aux informations uniquement.

J’ai pu regarder Espagne Russie et Allemagne Corée Du Sud par exemple. Comme ces matches sont diffusés gratuitement là bas.
(VPN espagnol et allemand)

ALLEZ LES BLEUS !

Reply
réponses:
  • auteur

Quand un match de foot remplace la vie privée .... :-(
    BIS: Quelle connerie la géoloc par adresse IP.

• auteur

Ça permet certains trucs. Moi je l’utilise pour ces 3 choses.
    Oui le football on apprécie ou on déteste :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed