Bloque sur le menu USB

A voir également:MA télécommande grundig EST bloquee sur USBLenovo bloqué sur boot menu ✓ - Forum - Ordinateur portable Iphone bloque itunes avec prise usb - Forum - IPhone Pc portable bloque au boot menu - Forum - Ordinateur portable Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur ✓ - Forum - Windows Pc bloqué sur le menu de la carte mère ! ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjours tout le monde, voilà je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma télévision, c'est une continental edison en 140 cm, voilà le lien.

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-tv-4k-uhd-140cm-55/f-1062613-celed55uhdb7.html

Le problème c'est que ma télécommande et morte casser en deux et je suis bloqué sur le menu USB avez vous un moyen pour débloqué pour allez sur une autre sources ..? Car la j'avoue je perds espoir..

Merci de vos réponses !!

Forum

A voir également:MA télécommande grundig EST bloquee sur USBLenovo bloqué sur boot menu ✓ - Forum - Ordinateur portable Iphone bloque itunes avec prise usb - Forum - IPhone Pc portable bloque au boot menu - Forum - Ordinateur portable Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur ✓ - Forum - Windows Pc bloqué sur le menu de la carte mère ! ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Il doit y avoir des commandes sur le téléviseur ? Sinon il y a en vente des télécommandes de secours, dans les grandes surfaces notamment.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ouais mais j'ai essayer avec les touche sa ne fonctionne pas et avec les télécommande universelle j'en ai une qui a réussi à trouver la tv mais impossible de sortir du menu

• auteur

Bonjour
    avez vous trouve une solution ? J ai exactement le même problème...

• auteur

Je pas des repo.se j ai le même pb

• auteur

il y a le bouton source et menu directement sur la TV

• auteur

oui ms ils ont Mos le bouton source comme validition pour le mode usb et même avec telecommande universelle impossible de sortir

• auteur

Bonjour,si vous avez toujours ce pb je peux vous aider

• auteur

Salut vous savez comment faire pour la débloquer de la USB ?

• auteur

Bonjour j ai le même soucis comment faire svp

• auteur

Bonjour j ai le même problème comment faire svp

• auteur

J'ai le même problème impossible de sortir de menu USB merci de partager votre solution

• auteur

J'ai le même problème, une solution serai sympa

• auteur

Bonjour quelqu un à t il trouvé une solution

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
quelqu'un a trouver la solution ?
J'ai le même probleme, bloquer sur usb ...
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed