Dossiers de la Virtual Machine perdus - VMware

Dossiers de la Virtual Machine perdus Java virtual machine launcher (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Java virtual machine (Résolu) » Forum - Logiciels Could not create the java virtual machine (Résolu) » Forum - Jeux vidéo [Debian] Probleme Java Virtual Machine (Résolu) » Forum - Debian Dupliquer un virtual machine sur virtualbox (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour,
Mon vieux MAC ayant rendu l’âme, j'ai fait une réinstallation via un backup time machine sur le nouveau. Mon VMware fusion 8.5 est apparu comme fichiers introuvable. J'ai fait une tentative de reinstallation d'un VMware fusion 10 mais les dossiers de ma " machine virtuelle " restent introuvables pas de trace de .vmdk ou .vmware.....ni de Window Vista ...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial ....Fichiers déplacés ? Fichiers cachés ?
Merci de votre aide

Forum

Dossiers de la Virtual Machine perdus Java virtual machine launcher (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Java virtual machine (Résolu) » Forum - Logiciels Could not create the java virtual machine (Résolu) » Forum - Jeux vidéo [Debian] Probleme Java Virtual Machine (Résolu) » Forum - Debian Dupliquer un virtual machine sur virtualbox (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed