Virtualbox ne marche pas - VirtualBox

Virtualbox ne marche pas Virtualbox » Télécharger - Emulation Virtualbox plein ecran (Résolu) » Forum - VirtualBox Virtualbox 64 bits (Résolu) » Forum - VirtualBox VirtualBox :Failed : No bootable medium found (Résolu) » Forum - Linux / Unix VirtualBox - Les instantanés » Conseils pratiques - Machines virtuelles

Bonjour,

je voudrai créer ma propre machine virtual mes sa marche pas il envoie toujours une fenêtre écrit .la virtualisation matérielle VT-x/AMD-Y n est pas disponible sur votre système. certains invité (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer je me demande ses quoi sa veux dire sérieusement je commet pas tros ques qui est écrit mes si je fait continuer sa marche pas du tout ma machine virtual bug pouvez vous m aider svp merci .

Forum

Virtualbox ne marche pas Virtualbox » Télécharger - Emulation Virtualbox plein ecran (Résolu) » Forum - VirtualBox Virtualbox 64 bits (Résolu) » Forum - VirtualBox VirtualBox :Failed : No bootable medium found (Résolu) » Forum - Linux / Unix VirtualBox - Les instantanés » Conseils pratiques - Machines virtuelles

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Va dans le BIOS du PC et active la virtualisation.

Merci fabul 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24564 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• Stephane550

ok mes comment on fais pour aller dans le BIOS ?

• fabul

A l'allumage du PC (Quelle marque modèle je ne sais pas ?) , tu dois avoir d'indiqué une touche pour le Setup.

• Stephane550

ok oui moi le modèle ses rsus ;)

• fabul

Tapote la touche F2 dès l'allumage, si ça marche pas, essaie en une autre.

• Stephane550

ok je vais essayer sa mes aussi comment on trouve virtualisation pour accepter et aussi quitter le BIOS et tout enregistrer

• fabul

Oui, comme tu dit.

Ce qui est bien, c'est que quelque part, tout est indiqué.

• Stephane550

merci beaucoup pour votre aide je croit que sa va marche merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed