Récupération de mon ancien compte badoo [Résolu]

A voir également:Comment recuperer mon compte badooRécupérer mon ancien compte badoo - Meilleures réponses Recuperer compte badoo - Meilleures réponses Je veux récupérer mon compte Badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver mon compte badoo - Forum - Messagerie Recupere ancien compte badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupérer badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupérer profil badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

A voir également:Comment recuperer mon compte badooRécupérer mon ancien compte badoo - Meilleures réponses Recuperer compte badoo - Meilleures réponses Je veux récupérer mon compte Badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver mon compte badoo - Forum - Messagerie Recupere ancien compte badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupérer badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupérer profil badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour la récupération de votre compte Badoo, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du site et de cliquer sur mot de passe perdu, et de renseigner le mail à la création du compte, un lien pour modifier votre mot de passe vous sera envoyé sur votre mail

Dire « Merci » 46

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci????????

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed