Creer une macro pour editer PDF 2 pages sur 1 - Word

Creer une macro pour editer PDF 2 pages sur 1 Bande blanche impression pdf 2 pages par feui (Résolu) » Forum - Matériel informatique Scinder un PDF en plusieurs pages » Conseils pratiques - PDF Coller/Assembler deux fichiers scanné en PDF [Résolu] » Forum - PDF Fusion de deux pages PDF en une seule page [Résolu] » Forum - PDF Convertir livre scan pdf 2 pages pour 1 page » Forum - PDF

Bonjour,

Je souhaiterai mettre une macro sur un doc word qui me permette d'éditer automatique un PDF en 2 pages sur 1 dès que je ferme et j'enregistre mon document word.
Vous remerciant pour votre aide.

Yann

Forum

Creer une macro pour editer PDF 2 pages sur 1 Bande blanche impression pdf 2 pages par feui (Résolu) » Forum - Matériel informatique Scinder un PDF en plusieurs pages » Conseils pratiques - PDF Coller/Assembler deux fichiers scanné en PDF [Résolu] » Forum - PDF Fusion de deux pages PDF en une seule page [Résolu] » Forum - PDF Convertir livre scan pdf 2 pages pour 1 page » Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, enregistrer un pdf à deux pages sur une feuille, ce n'est pas possible mais par contre tu peux imprimer un pdf dans ce format avec une imprimante pdf (pdfcreator par exemple) :

Sub impression()
'
' impression Macro
' Imprime en pdf avec deux pages sur une feuille
'
ActivePrinter = "PDFCreator"
Application.PrintOut FileName:="", Range:=wdPrintAllDocument, Item:= _
wdPrintDocumentWithMarkup, Copies:=1, Pages:="", PageType:= _
wdPrintAllPages, Collate:=True, Background:=True, PrintToFile:=False, _
PrintZoomColumn:=2, PrintZoomRow:=1, PrintZoomPaperWidth:=0, _
PrintZoomPaperHeight:=0
End Sub

Reply
réponses:
  • auteur

CEla ne fonctionne pas, cela me marque erreur de compilation et erreur de syntaxe

• tyranausor

Chez moi ça fonctionne. Tu as bien installé une imprimante pdf? Il y a peut-être une librairie à installer, mais je ne sais pas laquelle

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed