Instagram story a la une

A voir également:Story a la une instagramA la une sur instagram - Meilleures réponses Instagrame mettre a la une - Meilleures réponses Echec d'importation instagram story ✓ - Forum - Samsung Montage photo instagram story - Conseils pratiques - Réseaux sociaux [PROBLEME INSTAGRAM] Story à la une ✓ - Forum - Instagram Story instagram vues plusieurs fois ✓ - Forum - Snapchat Enregistrer story instagram - Forum - IPhone

Bonjour,

Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des personnes qui en ont
J'ai un deuxième compte pro et sur celui ci je peux voir les story a la une des autres personnes mais il m'est impossible d'en mettre

J'ai déjà supprimé l'application, déconnecté, envoyé un message à Instagram... si vous aussi vous êtes concerné par ce problème

Forum

A voir également:Story a la une instagramA la une sur instagram - Meilleures réponses Instagrame mettre a la une - Meilleures réponses Echec d'importation instagram story ✓ - Forum - Samsung Montage photo instagram story - Conseils pratiques - Réseaux sociaux [PROBLEME INSTAGRAM] Story à la une ✓ - Forum - Instagram Story instagram vues plusieurs fois ✓ - Forum - Snapchat Enregistrer story instagram - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

39 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour ajouter des stories à la une sur son profil instagram, il faut commencer par activer l'enregistrement dans l'archive :
- aller sur votre profil (icône en bas tout à droite)
- aller dans Options (la petite roue dentée en haut à droite)
- aller dans "Options de story"
- activer l'option "Enregistrer dans l'archive"

Ensuite, vous devez :
- publier une story
- cliquer sur sa story sur la page d'accueil ("Vous")
- cliquer sur l'icône avec un coeur en bas a gauche de la story "A la une"

Vous pourrez alors voir apparaître la story en question ainsi que le bouton "Nouveau", pour ajouter d'autres stories à la une, sur votre profil.

Merci instaking 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28273 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Impossible, j'ai le même problème et pas de fonctionnalité comme celle-ci

• auteur

Je n’ai pas l’option « enregistrer dans l’archive »

• auteur

Même chose pour moi ... ça m'énerve car je développe une petite activité d'influence avec mon insta et malheureusement je n'ai pas accès aux story a la une .

Marsh

Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, néanmoins les stories à la une sont disponibles avec les autres utilisateurs depuis décembre 2017!

• auteur

ben non puisqu'ici sur ce forum, de nombreuses personnes ne les ont toujours pas...

Marsh

Subitement depuis 2 jours je ne peux plus mettre de stories en ligne et impossible de résoudre le pb. J'ai désinstallé deux fois l'application.. pouvez vous m'aider ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Moi aussi depuis hier je ne peux plus voir les story à la une alors qu’avant je n’avais rencontré aucun soucis.
    Avez vous trouvez une solution depuis ? Si oui, je suis preneuse car cela commence à être embêtant pour moi qui les regarde tout le temps
    Merci d’avance

Marsh

Je suis dans la même situation :

Quand je vais dans Options de story, dans la partie Enregistrement, il n'y a pas d'option Enregistrer dans l'archive !
Je peux juste Enregistrer dans la pellicule...

PS : J'ai bien désinstallé/réinstallé l'application (plusieurs fois) pour m'assurer d'être bien à jour. Et iOS est à jour lui-aussi...

Reply
réponses:
  • auteur

Il semblerait que certaines personnes aient une versions antérieur d'Instagram, quand il n'était pas possible d'archiver les story et de les mettre à la une...

Le plus fou c'est qu'apparemment cela ne vient pas de l'application en soi, mais des comptes ! Puisque je possède 2 comptes, et je n'ai le problème qu'avec un.

• auteur

J'ai le même problème que vous depuis 2 semaines ça devient penible

• auteur

Exactement LE même soucis....

Marsh

Moi aussi j'ai exactement le même problème mais je n'ai toujours pas trouvée de solution est ce que tu as trouvé un moyen?

Reply
réponses:
  • auteur

Malheureusement je n'ai rien trouvé.. à mon grand désespoir

• auteur

J’ai le même problème .. vous avez pu trouvez une solutions ?

Marsh

J'ai exactement le mm problème

Reply

Marsh

Bonjour,
idem pour moi, je désespère...
Toujours rien ???

Reply

Marsh

Quand je veut mettre une ou plusieurs story a la une , au moment où je clique sur ajouter ça me met "Instagram connait quelques difficultés,veuillez réessayer dans quelques instants" le probleme dure depuis 2 semaines... Alors que sur mon 2eme compte tout fonctionne bien.

Reply
réponses:
  • auteur

Meme probleme.. tu as trouvé une solution ?

• auteur

PAREIL sa m'énèrve je sais plus quoi faire j'ai tout essayer !!!

• auteur

Impossible à nouveau de mettre des stories en ligne ...

Marsh

Salut à tous ! je suis dans la même situation depuis hier. j'ai désinstallé l'application plusieurs fois mais rien à faire! A l'aide!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour je n'ai pas l'option enregistrer dans l'archive..... avez vous une solution ?

Marsh

Grrr même problème ici!!! J'ai un profil perso (je peux ajouter des stories à la une) et un profil entreprise et je ne peux pas ajouter de stories à la une!! Je ne trouve pas l'option Enregistrer dans l'archive.

Reply
réponses:
  • auteur

Impossible à nouveau de mettre des stories en ligne....

Marsh

Moi j'ai l'option mais ça me met un message d'erreur quand j'essaye d'ajouter une story, c'est chiant !!

Reply

Marsh

j’ai exactement le même soucis! c’est quand même étrange! et ça fait ça qu’avec un seul compte, ainsi que sur mon ancien téléphone tous fonctionne bien mais sur mon Iphone7 je ne peux pas visionner mes archives, ni ajouter de stories à la une. En espérant que quelqu’un trouve une solution

Reply
réponses:
  • auteur

Même problème avec mon iphone 7

Marsh

J’ai exactement le même problème ! Ça fait des mois que j’attend et attend mais cela n’en ne vient pas et ne viendra pas apparement ! J’ai créer un autre compte pour voir si ça marchait et ça marchait bien, le problème vient de nos compte ! Ils sont peut être trop ancien je sais pas mais ça m’embêterais de supprimer ce compte tout ça pour accéder aux stories à la une ! En tout cas si kkun trouve une solution qu’il en fasse part je suis preneuse

Reply
réponses:
  • auteur

La plupart du temps faut compter 6 à 12 mois avant d’obtenir la mise à jour... si on fait pas partie des premiers

• auteur

Eh ben purée! 1 ans pour avoir une simple fonctionnalité ? C’est abusé. D’autant Plus que les autres mises à jours et nouvelles fonctionnalité n’ont jamais eu de mal à s’installer et je l’ai ai toutes eu pratiquement de suite ! C’est chelou mais bon attendons ! Nous n’avons que ça à faire vu que Instagram ne répond à personne concernant ce problème !

• auteur

J’ai exactement le même soucis, j’ai deux comptes et qu’un seul fonctionne avec les stories a la une... c’est vraiment penible !

Marsh

Moi j’ai eu les Storys à la une dès que c’est sorti et ensuite ça a disparu impossible d’en remettre

Reply
réponses:
  • auteur

idem pas de solution ?

Marsh

sabns parler des stories personnelle que l'on veux poster, je pouvais looker les stories tout le monde, elles apparaissaient dans une fenêtre sur la page du fil d'actualité, à droite (sur pc) et depuis 1 jour je ne les ai plus... et avant une fois abonné, je pouvais les voir sur la page du compte d'où je venais de m'abonner( cercles en dessous de la photo et pseudo) plus maintenant.. je me demande si, comme instagram maintenant c'est facebook, si ça mets pas le foutoir....

Reply

Marsh

La même chose pour moi 1 compte sur 2 fonctionne :(

Reply

Marsh

Ça y est ! Après 2 mois, mon 2ème compte a ENFIN été mis à jour !

Tout a fini par rentrer dans l'ordre tout seul, patience pour ceux qui doivent encore attendre...

Reply
réponses:
  • auteur

Pareil pour moi !!!!!! Je pense que c’est le cas de Tout le monde

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed