Stockage de configuration - Forum Hyper-V

Stockage de configuration Le stockage de configurations phpMyAdmin a été désactivé » Forum - PHP Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Stockage de doc&configuration de messagerie » Forum - Windows Panneau configuration windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 192.168.1.1 - 192.168.0.1 - Comment y accéder ? » Conseils pratiques - Réseaux

Bonjour,

J'ai un problème sous Hyper V 6.2 , en effet après avoir déplacé ma VM vers un disque dur externe , celle ci plante régulièrement avec comme message "impossible de se connecter au stockage de configuration".
Pourtant j'ai utilisé l'outil de déplacement et tout s'est bien passé.
Merci d'avance pour votre aide.

Forum

Stockage de configuration Le stockage de configurations phpMyAdmin a été désactivé » Forum - PHP Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Stockage de doc&configuration de messagerie » Forum - Windows Panneau configuration windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 192.168.1.1 - 192.168.0.1 - Comment y accéder ? » Conseils pratiques - Réseaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed