Récupérer FB sans mot de passe ni email ni numéro [Résolu]

A voir également:Comment recuperer un compte facebook sans emailRecuperer compte facebook sans numero de telephone - Meilleures réponses Recuperer compte facebook sans email - Meilleures réponses J ai oublié mon adresse et mot de passe Facebook ✓ - Forum - Facebook Jai perdu mon adresse facebook !!!!! ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer un compte facebook piraté??? ✓ - Forum - Facebook Supprimer compte Facebook sans mail ni mot de pass ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon adresse email Facebook - Forum - Facebook

Bonjour,
çafait plus que 7 ans j'ai pas connecté mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai crié mon facebook , ils me proposent de m'envoyer un code sur mon ancien numéro de téléphone que je l'ai changé :( je suis perdu je veux soi me connecter sur mon ancien facebook ou le supprimer ou s'il y a quelqu'un qui pirate les fb stp aide moi .

Forum

A voir également:Comment recuperer un compte facebook sans emailRecuperer compte facebook sans numero de telephone - Meilleures réponses Recuperer compte facebook sans email - Meilleures réponses J ai oublié mon adresse et mot de passe Facebook ✓ - Forum - Facebook Jai perdu mon adresse facebook !!!!! ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer un compte facebook piraté??? ✓ - Forum - Facebook Supprimer compte Facebook sans mail ni mot de pass ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon adresse email Facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Dans ce cas la récupération n'est pas possible :/

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42287 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Personne sur ce forum ne vous aideront à pirater quoi que ce soit, je pense que vous comprendrez pourquoi.
nous ne connaissons pas vos intentions et même si elles sont louables et honnêtes, nous ne pouvons pas en avoir la certitude.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed