Camera portable marche ps sur Facebook messenger

Camera portable marche ps sur Facebook messenger Caméra qui vibre Facebook messenger » Forum - Facebook Messenger Facebook Messenger » Télécharger - Messagerie instantanée Facebook Messenger pour Android » Télécharger - Communication Facebook Lite pour Android » Télécharger - Messagerie instantanée CCM - Live forum pour Android » Télécharger - Messagerie instantanée

bonjour
j'ai problem avec ma camera portable marque stream gold1, version android 5.1.1 ne marche pas bien dans facebook Messenger lors de la conversation video , il marche mais n'apparaît que des lignes avec bruit chez mon correspondent, mais j'ai l'essayer avec viber marche très bien claire et doux .
j'ai essayer de désinstaller messenger et le réinstaller reste toujours meme problem.

Forum

Camera portable marche ps sur Facebook messenger Caméra qui vibre Facebook messenger » Forum - Facebook Messenger Facebook Messenger » Télécharger - Messagerie instantanée Facebook Messenger pour Android » Télécharger - Communication Facebook Lite pour Android » Télécharger - Messagerie instantanée CCM - Live forum pour Android » Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

iOS ?
Androïde ?
C'est bien pour ceci ?

L'identification était bien perdu après la désinstallation (vous avez dû mettre le mot de passe) ?

Reply
réponses:
  • attaoua

andoid 5.1.1

• VincentVoltaCCM

Du coup pour l'identification....

Passez au numéro suivant si ça ne fonctionne pas ;)

1. Désinstallation Réinstallation bon réflexe ;)
    => une deuxième fois
    2. Si l'identification est presente déconnecter vous directement sans essayer la caméra puis effectuer la ré-identifications
    3. Videz l'activité des Gmail associer à l'appareil
    => https://myactivity.google.com/
    4. Videz le cache
    5. Effacez les données

Paramètres/Réglages (le rouage), appareil, applications, messager, stockage les mots clé pour 4. 5.

Tenez moi au courant ;) je donnerai un 6. ;)

Marsh

Bonjour,

Cela semble être un problème logiciel et non matériel car tu n'as pas le souci avec une autre app. Essaies de contacter Facebook pour leur indiquer le souci. De notre côté, nous ne pouvons rien faire...

@Vincent: pourquoi parles-tu d'identification et d'activité Gmail? Rien à voir avec la choucroute...

Reply
réponses:
  • auteur

• VincentVoltaCCM

"Problème de logiciel" => Androïde => Applications => vider tout est toujours la première étape c'est l'application qui pose problème effectivement car l'objectif selfie ne semble pas touché.

Vous pouvez faire des selfies sans problème ?
    Vous pouvez faire une vidéo sans problème ?

• attaoua

wi selfie et video sans problem

• VincentVoltaCCM

6.

Essayez de faire une caméra en passant par Facebook justement.

Si vous n'avez pas d'ordinateur essayez de faire comme j'ai fais avec Apple => Google Chrome et Firefox propose une version ordinateur ;)

• attaoua

en passe par facebook sur navigateur ou koi

• VincentVoltaCCM

Oui si Androïde cocher "version ordinateur" comme l'illustration avant d'ouvrir le website de Facebook => si ça pose problème ce n'est pas l'application

Sinon ça va vous renvoyer à l'application

• attaoua

j vérifie la navigateur c normale la case et normale version android pas ordinateur

• attaoua

le meme problem j vider la cache de l'app mais rien

• VincentVoltaCCM

" vérifie la navigateur c normale la case et normale version android pas ordinateur" ??? = Fonctionne avec le navigateur ?

• attaoua

nn fonctionne, lors je fait appel ou message de chrome il m'orienter vers messenger ???,

• VincentVoltaCCM

D'accord je vais essayer pour voir si je peux sinon vous n'avez pas d'ordinateur ?

• attaoua

wi j'ai un ordinateur

• VincentVoltaCCM

Essayez avec alors.

Marsh

Hum... Je vous laisse "blablater" comme vous voulez mais, pour moi (c'est un développeur Android qui parle), il n'y a pas d'autres solutions que celle que j'ai déjà dite

Reply
réponses:
  • attaoua

merci bq

Marsh

Aucun problème :

Vous n'avez pas coché avant d'ouvrir le site internet de Facebook...

Si ça ne fonctionne pas également sur le navigateur vous devez contacter Facebook oui.

Reply
réponses:
  • VincentVoltaCCM

7. Essayez avec un autre smartphone pour voir également.

=> Le but : savoir si tout les appareils sont touchés
    Si Applications + Le navigateur

Car on ne peut pas appelé dire "ça ne marche pas" sans données d'éléments.......

• attaoua

tu veut me faire connecter depuis navigateur

• VincentVoltaCCM

C'est pour donner des éléments à Facebook...

Sinon c'est comme si vous dîtes à un garagiste "ma voiture n'avance plus"

À vous de voir ;)

Marsh

Bonjour @attaoua,

Vous avez applez ? Facebook vous a donné une solution ?

Reply
réponses:
  • attaoua

j essayer de contacter facebook je ne trouve pas la lien de contact

• VincentVoltaCCM

Vous pouvez tenter de contacter Facebook sur Twitter : https://twitter.com/facebook

Adresse postale :
    Facebook France
    28 Rue Hamelin 75116 Paris

https://www.facebook.com/help/contact/290391837683878?show_form=signup_bug

Vu ce que j'ai lu.........
    Brefff je le savais.....
    Surtout ne vous pointez pas en écrivant uniquement "ça ne marche pas"
    Je vous ai proposé déjà plusieurs tests/manipulations à réaliser pour que vous donniez du contenu à Facebook....
    À vous de voir encore....

• attaoua

merci bq

• VincentVoltaCCM

De rien ^^

Écrivez les cas qui fonctionnent ici (si c'est le cas LOL).
    Comme ça je pourrai réfléchir sur ce qui pourrait engendrer le problème si ça fonctionne dans d'autres circonstances ;)

Marsh

Avec les tests on peut mettre en avant si c'est le constructeur également comme ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas#p35321407

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed